Exclusivité : une box internet spécialement négociée pour vous.

vente privée box internet 29.99€

3 box Internet pas chères chez Orange

Dernière mise à jour le 19/05/2022 16:15:51

Orange, anciennement France Télécom, est le fournisseur historique. Ce fournisseur d’accès à Internet (FAI) propose une offre intéressante avec trois niveaux de prix.

Les 3 box Internet Orange avec la fibre

Orange propose une offre simplifiée de box Internet. Trois gammes de prix sont possibles, tous avec une durée d’engagement de douze mois. Au-delà des prix alléchants la première année, il est important de connaître le coût final de l’abonnement Internet.

La Livebox de chez Orange

Avec un coût de 22,99 euros mensuels, la Livebox est la moins chères des trois. Elle permet de bénéficier d’un haut débit Internet ou en VDSL2. La durée d’engagement est de douze mois. Au-delà, il est possible de résilier sans frais son contrat Internet. C’est une bonne solution pour profiter de la navigation Internet mais aussi de l’accès à 140 chaînes TV. Les appels sont en illimité vers les téléphones fixes. À partir de la deuxième année, le prix sera de 41,99 euros par mois. À noter qu'il existe d'autres box Internet à moins de 16 euros par mois ou même à moins de 20 euros par mois.

La Livebox Up de chez Orange

En souscrivant à l’offre à 29,99 euros par mois, on a accès à la Livebox Up. À noter qu'il existe d'autres box Internet à moins de 30 euros par mois. Toute la famille peut se connecter sur les écrans de la maison, tablettes, ordinateur ou mobiles. L’utilisation de la Wi-Fi est un jeu d’enfant ! C’est une offre un peu plus coûteuse mais, pour 7 euros de plus par mois, on bénéficie d’un meilleur débit. La vitesse de téléchargement des fichiers est quatre fois plus rapide qu’avec la Livebox classique ! En opposition au débit descendant, on parle de débit montant pour ce qui concerne l’envoi des fichiers. Celui-ci est aussi un peu plus rapide et passe de 500 Mb/s à 600 Mb/s. Avec cette box Internet pas cher, l’utilisateur profite aussi d’un répétiteur Wi-Fi. Cela permet de booster la connexion et d’étendre la connexion dans toute la maison. Une fois passé les douze mois d’engagement, le montant mensuel s’élève à 49,99 euros. 

La Livebox Max de chez Orange

Enfin, la Livebox Max, à 34,99 euros par mois offre un débit encore meilleur. À noter qu'il existe d'autres box Internet à moins de 40 euros par mois. C’est l’idéal pour une bonne vitesse de connexion et une utilisation intensive ! Orange fournit jusqu’à trois répétiteurs Wi-Fi pour optimiser la navigation. Il s’agit là d’une offre Internet à très haut débit, accessible aussi en mode nomade. Il suffit alors de demander l’Airbox 20 Go, inclus dans l’offre, pour avoir la Wi-Fi en mobilité. Cette box Internet permet également d’accéder à de grandes chaînes comme TF1 et M6 en mode Replay, sans pub. Elle coûtera 54,99 euros par mois dès la deuxième année.

Profitez de nos meilleures offres de box Internet

 

Les 3 box Internet Orange avec l’ADSL

Livebox, Livebox Up et Livebox Max : on retrouve les trois offres avec l’ADSL. Et les box sont aussi au même prix : d’une vingtaine à une trentaine d’euros par mois que pour la fibre. La différence se joue dans la puissance du débit. L’éligibilité à la fibre optique ? C’est une affaire de réseau et de zone géographique. Pour le savoir, il faut effectuer le test. Les quatre principaux fournisseurs d’accès à Internet (FAI) ne couvrent pas tous les mêmes zones. D’où l’importance de bien choisir son opérateur !

vente privée box internet 29.99€