Exclusivité : une box internet spécialement négociée pour vous.

3 box Internet pas chères chez Bouygues Télécom

Dernière mise à jour le 02/05/2022 17:09:40

L’offre Internet de Bouygues Télécom avec la fibre

L’offre à très haut débit de Bouygues Télécom est intéressante. Le débit peut aller jusqu’à 2 Gb/s (gigabits par seconde). Autrement dit, il est possible de télécharger des documents depuis Internet à vitesse grand V. Avant toute souscription à une box de ce type, il faut tester son éligibilité à la fibre optique. Aujourd’hui, les trois quarts des Français bénéficient des performances exceptionnelles de la fibre. Même si le réseau à très haut débit couvre désormais une grande partie du territoire français, certaines zones ne sont pas encore raccordées.

Profitez de nos meilleures offres de box Internet

Les 3 box Internet de Bouygues Télécom avec la fibre

Trois abonnements se font concurrence, tous requérant un engagement d’un an. La Bbox fit est une box Internet pas cher, à seulement 15,99 euros par mois. Elle offre l’essentiel pour une bonne connexion, 400 Mb/ (mégabits par seconde). Avec l’offre Bbox must, la connexion est encore plus rapide, jusqu’à 1 Gb/s pour recevoir un fichier. En prime, un accès à 180 chaînes TV. Enfin, la Bbox ultym est la meilleure des Wi-Fi. Un débit au top ! Le prix de cette box Internet est de 29,99 euros par mois. À noter que si l’installation de la box est gratuite, des frais de mise en service sont à prévoir, comme pour tous les opérateurs.

Les box Internet de Bouygues Télécom avec l’ADSL

On retrouve les mêmes box Internet de Bouygues Télécom avec l’ADSL. A savoir la Bbox fit, boosté VDSL, à 15,99 euros, avec des appels illimités vers les fixes. Il faut savoir que le VDSL améliore encore la vitesse de navigation. Les deux autres box Internet incluent 180 chaînes TV. L’offre intermédiaire reste la Bbox must, à hauteur de 22,99 euros par mois. Tandis que la BBox ultym, haut de gamme, coûte 29,99 euros par mois Chez Bouygues Télécom, les box Internet permettent aussi de téléphoner sans compter depuis une ligne fixe. Une remise à l’achat de la box Internet vous fait bénéficier du forfait Sensation 2 heures. Le forfait mobile est alors gratuit pendant 12 mois !

Résilier une box Internet Bouygues Télécom à l’occasion d’un déménagement

Vous souhaitez déménager et changer de box Internet ? Généralement, chez Bouygues Télécom, la durée d’engagement est de douze mois. Si vous résiliez pendant la période d’engagement, il faut alors prévoir des frais de résiliation. Certains cas de force majeure exonèrent de ces frais de résiliation. C’est le cas du chômage après un licenciement (pour les CDI). Ces frais sont généralement à hauteur d’une centaine d’euros. À noter que Bouygues rembourse jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de l’ancien FAI (Fournisseur d’accès à Internet).