Exclusivité : une box internet spécialement négociée pour vous.

Profitez de nos meilleures offres Électricité et Gaz.

  • Service gratuit
  • Sans engagement

Ouvrez vos compteurs, changez de fournisseur facilement en trouvant l'offre de gaz et d'électricité qui correspond à vos besoins.

Bemove vous aide à faire votre choix en vous proposant les meilleures offres du marché.

Nos meilleures offres d'électricité et de gaz

ELECTRICITÉ
GAZ
ÉLECTRICITÉ/GAZ
Fournisseurs

Comparer + d'offres ?

Directement en ligne

En quelques clics, j’indique mon profil de consommation puis je compare toutes les offres et obtiens un devis personnalisé.

Je compare les offres

Par téléphone

Un conseiller fait le point sur ma facture et me conseille la meilleure offre.

02 30 95 32 15

Nos conseils sur l'énergie et le gaz

Vous avez des questions

Comment faire des économies d’énergie ?

Quelques réflexes simples pour vous faire gagner de l’argent et penser à la planète ! La base, en matière de consommation d’eau : bien refermer le robinet après utilisation et couper l’eau quand on part en vacances ! Débranchez systématiquement les appareils inutilisés (grille-pain, prise TV, chargeur de téléphone…). Veillez surtout à la consommation des appareils électroménagers : faire tourner le lave-vaisselle en heures creuses et limiter l’utilisation du sèche-linge, très énergivore. Une bonne isolation de la maison, des murs, de la toiture et par l’extérieur, reste le meilleur moyen de payer moins cher le chauffage, qu’il soit électrique ou au gaz.

À quoi sert le comparatif Bemove d’offres énergie ?

Bemove référence gratuitement les offres électricité et gaz disponibles sur le marché de l’énergie. L’avantage ? S’y retrouver pour choisir le meilleur prix au kWh en fonction de ses besoins. Il est parfois intéressant de changer de fournisseur pour obtenir des tarifs plus avantageux. Le top 3 des offres est une sélection des contrats électricité et gaz les moins chers en 2022.

Comment trouver la meilleure offre d’énergie avec Bemove ?

Bemove vous aide à trouver un forfait électricité pas cher en ligne. Pour cela, deux méthodes s’offrent à vous. La première est de contacter un conseiller par téléphone au 02 30 95 32 15 pour faire le point sur votre consommation énergétique et trouver la solution adaptée. La deuxième est d’effectuer une demande en ligne sur les offres gaz ou électricité (ou les deux). Il suffit d’indiquer votre ville (actuelle ou après le déménagement) et, si vous la connaissez, votre consommation annuelle. Un devis énergie gratuit vous sera communiqué dans les meilleurs délais.

Je déménage : quand et comment ouvrir le compteur d’eau ?

Vous quittez votre domicile ? Il faut impérativement signaler votre départ au service des eaux pour résilier l’abonnement eau. Le fournisseur se chargera de couper l’eau, tandis que le relevé de compteur permettra de solder le contrat et d’établir la facture. Vous emménagez dans un logement individuel ? À vous de contacter le fournisseur des eaux de votre commune pour ouvrir un compteur d’eau à votre nom. Si vous vous installez dans un logement collectif, vous n’avez à priori rien à faire, tout est géré par le syndicat de copropriété. À moins que le propriétaire des lieux ne vous demande de souscrire à un contrat. Pensez toujours à relever le compteur d’eau afin d’éviter tout litige !

Je déménage : quand et comment ouvrir le compteur d’électricité ?

Le compteur d’électricité est propre à chaque logement. Il est donc nécessaire de résilier votre abonnement actuel lorsque vous quittez votre domicile. Quinze jours avant le déménagement, souscrivez à une nouvelle offre électricité auprès de Total Énergies, Vattenfall ou encore EDF pour votre futur logement. Assurez-vous que l’habitation est bien branchée au réseau électrique : si tel n’est pas le cas (ce qui est parfois le cas pour les maisons neuves), des travaux de raccordement sont à prévoir. Si l’électricité a été coupée par l’ancien occupant, votre nouveau fournisseur d’électricité vous proposera un rendez- vous avec un technicien pour la mise en service (facturée entre 20 euros et 150 euros en fonction de l’urgence).

Nos clients nous recommandent