Exclusivité : une box internet spécialement négociée pour vous.

5 box Internet pas chères chez SFR

Dernière mise à jour le 03/05/2022 15:17:50

SFR propose cinq offres de box Internet, à partir de 16 euros par mois seulement la première année. Des tarifs préférentiels sont appliqués aux clients qui veulent acquérir une Playstation 5 ou une TV !

3 offres de prix pas chères pour la box Internet SFR Box 7

SFR déploie toute une gamme de box Internet pas chères avec la fibre. La box la moins chère est à seulement 16 euros par mois la première année. C’est une bonne option pour un débit rapide, jusqu’à 500 Mb/s. Avec la technologie 4K, la résolution de l’image est optimale. Passé la durée d’engagement de douze mois, le prix est doublé, il passe à 38 euros par mois. Il existe aussi la SFR Box 7, qui bénéficie des mêmes performances, c’est-à-dire de la même vitesse de connexion. L’utilisateur paye un peu plus cher, soit 20 euros par mois. En contrepartie, un prix fixe est garanti pendant deux ans. La dépense est donc vite amorti ! Cela vaut le coup de choisir cette offre de box Internet pour un abonnement d’au moins deux ans. Enfin, la SFR Box 7 toujours, mais à 24 euros par mois, puis 43 euros à partir de la deuxième année, mérite d’être mentionnée. Pour la bonne raison que le débit va cette fois jusqu’à 1 Gb/s.

Profitez de nos meilleures offres de box Internet

2 offres de prix avantageuses pour la box Internet SFR Box 8

Un déménagement est souvent l'occasion de souscrire à une nouvelle box. La nouvelle SFR box est la numéro 8 ! Avec la fibre, l’internaute profite d’un débit ultra-rapide. Des fichiers, même très volumineux, peuvent être envoyés et téléchargés en un clic. Les vidéos sont téléchargeables et consultables en ligne sans ralentissement ni problème de connexion. Deux offres de prix sont actuellement disponibles pour cette box. La box à 26 euros par mois et 45 euros la deuxième année est la moins chère. La vitesse de navigation est élevée, et on constate jusqu’à 1 Gb/s pour récupérer des documents. Outre ces avantages, la technologie 4K HDR Dolby vision et l’assistant vocal Alexa sont des points forts. La SFR Box 8 est aussi proposée pour un montant mensuel de 34 euros (50 euros une fois les douze mois écoulée). Cette fois, le débit est huit fois plus élevé ! Il est de 8 Gb/s en téléchargement et de 1Gb/s en envoi. On retrouve les services habituels comme les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France. À ce prix-là, le client accède aussi à 200 chaînes et services TV !

Avec l’ADSL : on retrouve les 5 offres de prix de box Internet que la fibre

98%, soit presque toute la France, est aujourd’hui couverte par le réseau ADSL. Ce réseau est certes moins rapide que la fibre optique, actuellement encore en cours de déploiement. Toutefois, il permet de bénéficier d’un haut débit assuré. Chez SFR, les prix proposés sont les mêmes que pour la fibre. Avec un prix d’appel à 16 euros par mois, le coût de la box Internet peut tout au plus doubler, soit 34 euros par mois. À noter aussi l’offre de box Internet 4G+, raccordée au le réseau mobile. Elle est quatre fois plus rapide que l’ADSL : le débit est de 50 Mb/s en envoi et de 260 Mb/s en téléchargement.