Exclusivité : une box internet spécialement négociée pour vous.

4 box Internet pas chères chez Free

Dernière mise à jour le 05/05/2022 10:45:13

Une box Internet pas chère : la Freebox mini 4K

La Freebox mini 4K est l’offre d’entrée de gamme de chez Free. Elle est compatible à la fois avec la fibre et avec l’ADSL. Avec la fibre, le débit descendant, c’est-à-dire pour recevoir et récupérer des données, va jusqu’à 1 Gb/s. Tandis que le débit montant, pour envoyer des fichiers, est de 600 Mb/s. C’est un débit suffisamment puissant et fluide. Tous les usages Internet sont possibles, aussi bien regarder des vidéos en ligne que surfer sur le web. La Freebox mini 4K donne aussi accès à plus de 220 chaînes TV et à Freebox Replay. Elle tire son nom de la technologie 4K, des images en haute définition, autrement dit quatre fois supérieure à la Full HD. Il est enfin possible avec cette box Internet à 15,99 euros par mois, de passer des appels illimités vers les fixes. À noter qu’à partir de la deuxième année, le montant mensuel est de 34,99 euros par mois. Découvrez aussi d'autres offres de box Internet à moins de 16 euros par mois.

Profitez de nos meilleures offres de box Internet

La Freebox Révolution : une box Internet qui a fait ses preuves

La Freebox Révolution, au format moins compact que la mini 4 K, intègre un disque dur de 250 Go. Pour la modique somme de 19,99 euros par mois, elle inclut un accès gratuit à Amazon prime pendant six mois. La durée d’engagement, comme pour toutes les Freebox, est d’un an. Le prix de la Freebox Révolution passe à 44,99 euros la deuxième année. Là encore, il est possible de bénéficier de cette offre via l’ADSL ou la fibre. Les performances seront meilleures avec la fibre, à savoir les mêmes que pour la Freebox mini 4K (1Gb/s en débit descendant, 600 Mb/s en débit montant). La technologie de la fibre est extrêmement puissante, à condition d’être éligible. Des frais de raccordement sont appliqués. Il faut compter 49 euros pour la mise en service, ce qui est le même prix chez Free que pour la résiliation. Découvrez aussi d'autres offres de box Internet à moins de 20 euros par mois.

La Freebox Pop, une offre Internet intéressante et à prix abordable

La Freebox Pop fait partie des nouveautés, elle est à ce titre un peu plus chère que les deux offres décrites plus haut. La somme à payer est de 29,99 euros chaque mois. À ce tarif, il faut ajouter 10 euros de plus à partir de la deuxième année, soit 39,99 euros par mois. Le calcul est vite fait. Dès la deuxième année, la Freebox est à peine plus chère que la Freebox mini 4K, et devient beaucoup plus intéressante que la Freebox Révolution. L’autre avantage de cette box Internet est qu’elle est sans engagement. Il est possible de résilier à tout moment. Le format rond de la Freebox pop, de couleur noire ou blanche, est amusant et design. Grâce à la fibre, la vitesse de navigation est très élevée. On compte jusqu’à 700 Mb/s en débit montant, et 5 Gb/s en débit descendant ! C’est 100 fois plus rapide que l’ADSL ! Découvrez aussi d'autres offres de box Internet à moins de 30 euros par mois.

La Freebox Delta, toute la puissance de la fibre et de la 4G

Cette nouvelle box Internet assure également un Wi-Fi extrêmement rapide et fiable, via la fibre. Jusqu’à 700 Mb/s en débit montant et 8 Gb/s en descendant. Le coût est de 39,99 euros par mois la première année, puis 49,99 euros par mois. En outre, il inclut des services TV, comme Amazon Prime, TV by Canal et Netflix. La Freebox Delta peut aussi booster l’ADSL en passant par la 4G. Et elle est sans engagement ! Découvrez aussi d'autres offres de box Internet à moins de 40 euros par mois.