Bemove et HomeServe : partenaires pour l’assistance de votre maison

Dernière mise à jour le 30/03/2021 16:03:17

Bemove assurance et homeserve
 

Qui est HomeServe ?

Le groupe HomeServe est né en 1993 au Royaume-Uni. Richard Harpin en est le fondateur. A 27 ans, il se rend compte que les MRH (assurances multirisques habitation) ne couvrent pas tous les cas de pannes dans une habitation. Il décide donc de créer HomeServe pour combler ce manque et proposer des services d’assistance ou de réparation pour les particuliers.

Cela fait maintenant 25 ans que le groupe HomeServe propose des services d'assistance pour maisons et appartements. Grâce à ses 5 000 collaborateurs partout dans le Monde, HomeServe est aujourd’hui présent dans 7 pays : France, Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Etats-Unis et Canada et apporte ses services à plus de 8 millions de clients.

 

Quels sont les liens entre Bemove et HomeServe ?

Toujours dans le but de répondre à vos besoins et vous aider à faire des économies, Bemove s’associe à HomeServe. Ensemble, nos deux sociétés vous proposent des contrats d’assurance pour couvrir différents types de pannes de l’habitat.

Ainsi, vous gérez plus sereinement les sinistres et faites des économies sur la réparation des fuites d’eau, pannes de courant, problèmes de serrurerie...

 

Que couvrent les contrats d’assurance HomeServe ?

Les contrats d’assurance HomeServe couvrent différents types de sinistres dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, du chauffage, et de la serrurerie. HomeServe dispose d’un important réseau de 4 000 professionnels certifiés (plombiers, électriciens, serruriers…) dans toute la France lui permettant d’intervenir rapidement chez vous en cas de panne.

​Les contrats d’assurance HomeServe sont donc le complément idéal à une MRH. En fonction de leurs garanties, ils peuvent vous permettre de réduire le tarif de votre MRH tout en restant aussi bien (voir mieux) couvert.

Restez serein et découvrez la gamme des contrats d’assistance HomeServe.